• bouton qui-suis-je?
mon profil

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Je suis né en 1966, je suis marié et j'ai 3 enfants.

Cela fait plus de vingt ans que je pratique les arts martiaux. A la fin des années 90 je me suis intéressé au Feng Shui. J'ai commencé par lire des livres spécialisés et surtout essayer de comprendre comment cela pouvait fonctionner.

Depuis longtemps je suis convaincu de l'influence tellurique et cosmique sur l'homme. Je suis certain qu'une prise de conscience plus importante pourrait permettre une protection accrue de notre environnement, et éviter des modifications aléatoires de nos paysages.
Afin d'approfondir mes connaissances, je savais grâce à la pratique des arts martiaux, qu'il fallait rencontrer maitres et enseignants pour pouvoir échanger et apprendre.

J'ai donc suivi une première formation avec Helene Weber (de la Mastery Academy de Maitre Joey Yap) j'ai obtenu les deux premiers modules qui m'ont permis de pratiquer en tant que consultant en Feng Shui.

J'ai exercé pendant quelques années en parallèle de mon activité professionnelle. J'ai suivi différents stages toujours pour apprendre et échanger. Suite à la délocalisation de mon entreprise, j'ai décidé de rester dans ma région et de pratiquer une acticité qui me passionne.

J'ai ainsi décidé de suivre une formation au sein de la Wiji Academy avec Maitre Nicolas Hardy (Disciple de Grand Master Yap Cheng Hai) pour devenir expert (j'ai suivi les modules 2 et 3 et obtenu la certification d'expert). Ce qui va me permettre de proposer des formations.

Cela fait donc assez longtemps que je suis passionné par le Feng Shui, mais le temps de formation ne veut rien dire s'il n'est pas suivi par des expertises. J'ai l'avantage d'avoir pu pratiquer beaucoup, depuis le début, ce qui m'a permis d'acquérir une très bonne expérience.

En plus du Feng Shui je m'exerce à la fabrication d'objets (à base de matériaux récupérés), la sculpture, la peinture. Vous pouvez en voir quelques exemples sur la page créations point